Bazar-blog

Un nouvel article un week-end sur deux!! :)

Comment ne pas avoir mal à la tête.

Publié le 21 Août 2016 par jujuturlututu in tutos

​Pendant que j'écrit cet article, j'ai un peut, beaucoup mal à la tête. Comme je ne veux pas que ça vous arrive je vous fait un article sur ça.

1. Ne pas lire la phrase suivante:

lesbananesc'esttropgénialtoutcommelescupcakesde​mamiegateau.j'aime beaucouplehomardsurgeléetlahamburgeraupoisson.

2. Ne pas jouer sur son portable, son ordi ou sa tablette dans le noir.

3. Manger du homard haché ( ou pas... Je ne sait pas :D)

4. Lire ( ou faire autre chose) au lieu d'aller sur des écrans et lire cet article.

5. Ne pas aller trop souvent à des concerts ou des fête ou il y a de la musique assez forte.

6. Dormir au moins 9h par nuit.

7. Aller sur AB1 pour regarder WWE SUMMERSLAM et entendre LA DOUCE voix d' Agius et Cherreau ( eu... non pas ça.... XD)

8. Ecouter en boucle la chanson petit poney puis celle du nyan cat.

​Et voila, cet article est fini. Bisous tout le monde!!!!!

Comment ne pas avoir mal à la tête.
Commenter cet article
Z
tu es sur pour mon petit poney et niancat ????
Répondre
J
Oui, sinon je ne l'aurais pas dit ;)